IWtv : les primo-accédants auront bientôt leur web tv immobilière

05/07/2010 à 11:44 - Estimation immobilière - Par - Réagir

IWtv : la web tv immobilière crèvera-t-elle l'écran ?
IWtv : les primo-accédants auront bientôt leur web tv immobilière

Partager l'actualité Commenter l'actualité Commenter l'actualité

Suivre toute l'actualité immobilière.

Vous êtes étudiant à la recherche d'un studio ? Un jeune couple souhaitant trouver un logement spacieux et abordable ? Ou une famille nombreuse recherchant une maison en banlieue ? Lancée à l'automne prochain, IWtv devrait répondre à chacune de vos interrogations.

Mais tout d'abord qu'est-ce qu'une web tv ? Ce nom barbare cache une réalité beaucoup moins complexe qu'il n'y parait : une web tv est tout simplement une chaine de télévision disponible sur Internet.

IWtv, contraction d'Immobilier Web Télévision, pourrait bien être la prochaine innovation dans le domaine de l'immobilier. Imaginée par François Fargier-Bogaert, co-fondateur de la société Graphic Evolution, cette web tv traitera de toutes les problématiques de l'immobilier pour les particuliers.

Répartie en neuf programmes réactualisés régulièrement, IWtv abordera des sujets aussi divers qu'incontournables pour tout particulier souhaitant se renseigner sur l'immobilier.

Achat, vente, location, crédits, réglementation... Il n'est pas toujours facile de se retrouver dans cette jungle immobilière et l'on a vite fait de se perdre dans la quantité d'information disponible. Ainsi pour les néophytes de l'immobilier, la recherche de renseignements peut vite s'apparenter à un véritable parcours du combattant. Ce projet a donc pour ambition d'informer, d'accompagner et soutenir les particuliers dans toutes leurs démarches immobilières, de la plus simple à la plus poussée.

Seront abordés des sujets, tels que la défiscalisation, la loi Scellier, l'immobilier par quartier, le financement de votre projet, l'assurance prêt immobilier... IWtv se positionnement donc sur un secteur encore relativement inexploité par ses consoeurs (la web tv étant généralement utilisée en simple média de promotion ou en tant que diffuseur d'annonces) et a pour ambition de devenir la première chaine d'immobilier à destination des particuliers.

Présentant une grille de programme fournie (9 émissions diffusées régulièrement), IWtv traitera de sujets autant de fond que d'actualité. Aux allures de véritable chaine d'information et gérée par des professionnels de l'immobilier et de l'audiovisuel, IWtv devrait aisément trouver sa place dans le milieu fermer de l'immobilier et devenir indispensable pour tous les particuliers, primo-accédants en tête, souhaitant être informés des dernières évolutions du secteur.

Source :

Consulter toutes les actualités

Abonnez-vous au fil RSS Fil RSS Immobilier de Estimation Immobilier

Vos réactions

Estimation immobilière - IWtv : les primo-accédants auront bientôt leur web tv immobilière

Noter cet article :

Soyez le premier à donner votre avis.

Ajouter un commentaire

Estimation immobilière - IWtv : les primo-accédants auront bientôt leur web tv immobilière

Les commentaires sont fermés pour cette article.

Copyright 2006 - 2017 © Estimation-immobilier.com - Tous droits réservés.

Partagez
cette
page